Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violences, suite et fin

Publié le par Hikaru

In fine, armée d'un certificat médical du jour des coups et blessures, je suis allée porter plainte pour cela le samedi après que le colocataire ait déménagé. 

Au vu des menaces qu'il avait porté et de la peur que j'avais, il valait mieux faire ainsi. J'avais été prudente en allant chez le médecin tout de suite.

 

Le jour de son départ, il nous a bien arnaqué, mon compagnon et moi, en volant l'argent (ce qui équivaut à n'avoir pas payé le loyer du mois d'août !) que nous lui avions donné pour les meubles ET en les prenant quand même, arguant que je ne devais pas m'opposer que je n'avais qu'à aller porter plainte ensuite.

 

Vu qu'il a volé des choses qui n'étaient pas à lui et pour lesquelles j'ai des factures (comme un truc idiot comme l'épluche légumes acheté il y a un peu plus de 3 semaines et dont j'ai... toujours le ticket.... retrouvé par hasard, comme quoi !), j'ai réitéré ma visite au poste de police hier après-midi pour compléter ma plainte (en fait, une seconde puisque les faits n'ont pas eu lieu le même jour).

 

Évidemment cela va mettre quelque chose comme 6 mois minimum pour que l'enquête préliminaire ait lieu, mais au moins la machine est en route.

 

Il n'est pas dit que je me laisse faire de la sorte. Non mais !

Commenter cet article