Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gamescom 2013 - Day One

Publié le par Hikaru

Malheureusement pas le temps de développer un article plus consistant, j'essaierai demain soir si je ne suis pas trop épuisée par tant de nouvelles et de m'en prendre plein les mirettes et les oreilles, de passer du temps avec des gens charmants !

 

1/ Sortie de la PS4 en France le 29 novembre et le 15 Novembre aux USA.

 

2/ Pour toute précommande de la Xbox One, Microsoft offre Fifa 14

 

Le show-case du matin de Microsoft ayant eu lieu bien avant la conférence de Sony à l'E3 et que Sony s'en était servi pour enfoncer le clou dans la foulée, et qu'ici l'ordre des conférences a été alternée, Microsoft n'a pas encore donné de date de sortie pour sa console.

 

Peut être demain à la journée réservée aux pros ?

 

Pour encourager aussi les ventes de Xbox One, il est annoncé un nouveau Fable, Legends je crois, qu'on me corrige si je me trompe dans le nom, qui serait basé sur deux des univers déjà visités dans les précédents opus et permettrait de devenir vraiment Loyal Bon ou Chaotique Mauvais. Bref, un jeu plus ouvert et mieux pensé en terme de choix de "vie" au sein du jeu.

 

Mais arriveront-ils à se montrer à la hauteur de ce que nous promet Destiny... et Destiny, tiendra-t-il ses promesses. J'espère pouvoir faire des vidéos demain et les partager avec vous.

 

Désolée de la faible longueur de l'article, trop de choses à dire, mais là, vu l'heure faut aller à l'essentiel !

 

Commenter cet article
D
tu as survécu ?
Répondre
H
<br /> <br /> A peut près :)<br /> <br /> <br /> Je reprends mes articles :) malgré tout, j'ai la pêche et envie de partager mon expérience :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
:D<br /> Bon courage, les journées de salons sont denses car on veut en voir un max ^^'
Répondre
H
<br /> <br /> Tout à fait. :)<br /> Je m'en suis mis plein les mirettes tout de même :)<br /> <br /> <br /> <br />